+ 86-13606279128
NOS PRODUITS
Machines à roulement à la vente à chaud
APPLICATIONS
Large gamme de solutions
À PROPOS DE NOUS
Machines à roulement Chaoli

Nantongchaoli RollingMachine Producingco., Ltd

Nantong Chaoli Machine de roulement produisant Co., Ltd est un fabricant de machines à rouler professionnel dans la fourniture de toutes sortes de machines à rouler.Les produits principaux incluent la machine à plier de la plaque et du profilé, la machine à rouler des plaques et des métaux, la machine à rouler des tubes et des tuyaux, etc.chali a été créée en 1997, nous avons 22 ans. Expérience de fabrication de l'année dans cette industrie. Nos produits ciblent des clients moyens à haut de gamme et leur propre part de marché. La société Chaoli a construit une grande clientèle de plus de 2600.
Notre avantage
Avantages à propos de Chaoli Rolling Machine

Innovation

Un certain nombre de brevets pour maîtriser la technologie de base.

Contrôle de qualité

Processus multiset pour assurer la qualité du produit.

Grand client

Construit une grande clientèle de plus de 2600

Échantillons de roulement

Résoudre la plupart de vos besoins en flexion.

Échantillons de roulement

plus
Nos nouvelles
Actualités mises à jour
  • Pourquoi avons-nous besoin d'une machine à rouler tube?

    En raison de son amélioration technique et de sa perfection, les types de machines à rouler des tuyaux ont augmenté et les étapes d'utilisation sont devenues de plus en plus raffinées. La machine à rouler du tube sera brièvement introduite ci-dessous. Quelles sont les précautions d'utilisation de la machine à rouler du tube? Comment améliorer la En Savoir Plus

  • Quelle est l'application d'une machine à rouler tube?

    À l'heure actuelle, les machines de fabrication de tuyaux sont largement utilisées dans l'industrie de la construction, l'industrie manufacturière de la machine et l'industrie de la transformation chimique, qui sont inextricablement liées à notre vie. Quelles sont les caractéristiques de la machine à rouler des tuyaux? Quel est le principe de fonctionnement du tube roulant Mach En Savoir Plus

  • Pourquoi avons-nous besoin d'une machine de pliage profil?

    La machine de pliage de profil peut aider les fabricants à réaliser la production de masse, ce qui améliore non seulement l'efficacité de la production, mais aussi de réduire les coûts de production. L'importance de la machine à cintrer de profil sera brièvement présenté ci-dessous. Comment fonctionne le cintreuse profil? Quelle est la diff En Savoir Plus

ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Chali Company s'appuie sur la technologie innovation et une opération fidèle à desservir des clients moyens et haut de gamme à la maison et à bord grâce à une idée de production et d'opération telle que \"Spécialité Builds de qualité \" et \"commencent par la satisfaction du client et la fin de la satisfaction du client \". En tant que fabricant de machine à roulement prfessionnel, nous sommes heureux de fournir une machine à rouler de haute qualité pour vous.

À PROPOS DE NOUS

Nantong Chaoli-roulant produisant Co., Ltd est un fabricant de machines à rouler professionnel dans la fourniture de toutes sortes de machines à rouler automatiques.

NOUS CONTACTER

Adresses: N ° 11 Tonghai Road, Parc industriel Libao, Hai'annantong, Province de Jiangsu, Chine
Tel: + 86-0513-88216868
MOB: +86 13606279128
E-mail:ntcljbj@foxmail.com
Copyright © Nantong Chaoli Rolling Machine Producting Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.Plancher

+86-13606279128
OUR PRODUCTS
HOT SALE ROLLING MACHINES
APPLICATIONS
WIDE RANGE OF SOLUTIONS
ABOUT US
CHAOLI ROLLING MACHINES

NantongChaoli RollingMachine ProducingCo., Ltd

Nantong Chaoli Rolling Machine Producing Co., Ltd is a professional rolling machine manufacturer in providing all kinds of rolling machines.The main products include plate&profile bending machine,plate&metal rolling machine,tube&pipe rolling machine,etc.Chaoli was created in 1997,we have 22 year's manufacturing experience in this industry. Our products target medium-to high end clients and own the widely market share. ChaoLi company has built up a large client base of more than 2600.
OUR ADVANTAGE
ADVANTAGES ABOUT CHAOLI ROLLING MACHINE

Innovation

A number of patents to master the core technology.

Quality Control

Multistep process to ensure product quality.

Large Customer

Built up a large client base of more than 2600

Rolling Samples

Solve most of your bending needs.

Rolling Samples

More >>
OUR NEWS
UPDATED NEWS
  • What do you know about the tube rolling machine?

    The tube rolling machine plays an irreplaceable role in modern industry. In the tube rolling machine, whether it is to use or order, you need to have a certain understanding. The tube rolling machine will be briefly introduced below. What are the Features of a pipe rolling machine?What is the applic Read More

  • What do you know about the roll bending machine?

    The roll bending machine is a fully automatic tool that helps industrial raw materials such as steel to be rolled into suitable production. The following will give a brief introduction to the roll bending machine. Which of the following methods is there for the wheel blocking method of the roll ben Read More

  • What are the steps of using a roll bending machine?

    Because of the different fields of use, the types of roll bending machine are also different, so they have a wide range of applications. It is a piece of general-purpose equipment specially used for bending, forming, and correcting sheet metal. The roll bending machine has a wide range of applicatio Read More

SUBSCRIBE TO OUR NEWS LETTER

ChaoLi Company relies on technology innovation and faithful operation to serve for medium and high-end clients at home and aboard by virtue of production and operation idea such as "Specialty builds quality" and"Start with client's needs and end with client's satisfaction".As a prfessional rolling machine manufacuturer,we are glad to provide high quality rolling machine for you.

ABOUT US

Nantong Chaoli Rolling Machine Producing Co., Ltd is a professional rolling machine manufacturer in providing all kinds of automatic rolling machines.

OUR PRODUCTS

CONTACT US

Addresss: No.111 Tonghai Road, Libao Industrial Park, Hai'anNantong, Jiangsu Province, China
Tel: +86-0513-88216868
Mob: +86 13606279128
Email: ntcljbj@foxmail.com
          ntcljbj@hotmail.com
Copyright © Nantong Chaoli Rolling Machine Producing Co.,Ltd. All rights reserved. Sitemap